Ce jeudi 14 janvier 2021, le site Deadline a publié un article exclusif, résument le podcast WTF with Marc Maron avec Kate Winslet. Découvrez l’article traduit intégralement par Kate Winslet France.
Kate Winslet dit avoir été intimidée par la presse après avoir été propulsée au rang de star mondiale à l’âge de 21 ans, lorsqu’elle a joué dans le blockbuster de James Cameron, Titanic.
“Je suis passée en mode auto-protecteur [après la sortie de Titanic]”, a déclaré Winslet dans le podcast WTF with Marc Maron. “C’était comme la nuit et le jour, d’un jour à l’autre. J’ai été soumise à beaucoup de critiques personnelles sur mon physique, j’ai été beaucoup critiquée et la presse britannique était assez méchante avec moi.”
“Je me suis sentie intimidée pour être honnête”, a-t-elle poursuivi. Je me souviens avoir pensé: ‘C’est horrible et j’espère que ça va passer’. C’est passé définitivement, mais cela m’a fait réaliser que, si c’était ça devenir célèbre, je n’étais pas prête à l’être, certainement pas.
Winslet n’a pas profité de sa notoriété acquise pour Titanic afin de continuer à décrocher des rôles à succès dans des blockbusters, mais elle a préféré se lancer dans des productions indépendantes pour affiner son art.
“J’apprenais encore à jouer, je sentais que je n’étais pas prête à faire beaucoup de gros boulots à Hollywood”, a déclaré Winslet. “Je ne voulais pas faire d’erreurs et imploser, je voulais être là tout au long du match. J’ai stratégiquement essayé de trouver de petites choses pour mieux comprendre le métier et conserver un certain degré d’intimité et de dignité.”
“Et essayer d’avoir une vie ?” a demandé Maron. “Oui, exactement“, répondit Winslet.
L’actrice a ajouté qu’après avoir eu sa fille, à l’âge de 25 ans, l’attention de la presse s’était éloignée et qu’elle s’en était également désintéressée en se concentrant sur son enfant. “Tout cela s’est un peu évaporé“, a-t-elle ajouté.
Winslet a de nouveau joué pour Cameron, cette fois dans les suites d’Avatar, l’actrice révélant qu’elle a tourné deux des films l’un après l’autre. Elle a également plaisanté en disant qu’elle avait “légèrement perdu de vue” le nombre de films que le réalisateur réalisait pour faire suite à son blockbuster de 2009.
Winslet est considérée comme une aspirante aux Oscars cette année pour son rôle principal dans Ammonite de Francis Lee.
Écrit par Tom Grater
Traduit par L’Équipe de KWFR
Ce mercredi 13 janvier 2021, SAG-AFTRA Foundation a dévoilé via sa chaîne YouTube un nouveau Q&A avec Kate Winslet. Dans cette séance de questions-réponses, l’actrice revient sur l’expérience “Ammonite”.
Les captures d’écran du Q&A ont ajoutés à notre galerie.
Ce samedi 9 janvier 2021, Kate Winslet a assisté à un live YouTube sur la chaîne NEON avec le réalisateur Todd Haynes, avec qui elle a travaillé par le passé pour la mini-série Mildred Pierce. Tous deux ont répondu à des questions lors d’une séance Q&A pour la promotion du film “Ammonite” de Francis Lee.
Les captures d’écran du Q&A ont ajoutés à notre galerie.
Ce mardi 5 janvier 2021, une nouvelle interview a été mise en ligne sur la chaîne YouTube officielle de l’émission Australienne Studio 10. Dans cette entrevue, Kate Winslet est accompagnée de sa co-star Saoirse Ronan et font la promotion de “Ammonite” de Francis Lee. Le film sortira dans les salles de cinéma françaises le 7 avril prochain.
Les captures d’écran de l’interview ont ajoutés à notre galerie.
Ce jeudi, Kate Winslet France a annoncé via les réseaux sociaux que le site publiera, en exclusivité, une surprise pour les fans de notre actrice favorite, Kate Winslet.
La surprise est une séance photo (photoshoot) réalisée par le photographe Alexi Lubomirski en 2017, pour l’édition de décembre du magazine Harper’s Bazaar.
Les photos sont en haute résolution (HQ) et ont été ACHETÉES par Kate Winslet France.
Par conséquent, plusieurs tags (watermarks) ont été ajoutés un peu partout sur les photos. Nous vous demandons donc de NE PAS ENLEVER LES TAGS DES PHOTOS.
Les photos sont inédites, nous espérons que les fans ont apprécié la surprise!
Merci de votre compréhension.
Dahbia et Lilian, les webmasters de KWFR.